Haut de page
Image de Bandeau

Carrière

Le Groupe Scopelec recrute entre 300 et 400 personnes chaque année. Nous recherchons en permanence des compétences sur nos 72 implantations en France. Ces emplois sont très localisés, au plus près des chantiers.
Déposez votre candidature 
 


Métier       Localisation


 

Actuellement, 75 offre(s) à pourvoir

Saint Orens de Gameville - Offre ajoutée le 13/02/2019

Responsable Infrastructure informatique

"Vous encadrez le service Infrastructure qui gère le parc de l’ensemble du Groupe (serveurs physiques et virtuels, administration système, bases de données) et notre informatique interne, dans une dynamique projets et exploitation.

Responsable Infrastructure informatique

 

Saint Orens de Gameville - Offre ajoutée le 12/02/2018

Chargé d'études H/F

"Vous travaillez en équipe au sein d’un Bureau d’Etudes et prenez en charge les projets d’installation et de maintenance de réseaux de télécommunication.

Chargé d'études H/F

 

Castres (81) - CDI - Offre ajoutée le 07/02/2019

Conducteur de travaux Fibre Optique H/F - Castres (81)

"Responsable des moyens humain, matériel et immobilier mis sous votre responsabilité, vous êtes responsable de l’exécution des chantiers de votre périmètre, de la gestion du site effectué et de la supervision de l’action des chefs de chantier...

Conducteur de travaux Fibre Optique H/F - Castres (81)

 

Ile-de-France - CDD - Offre ajoutée le 07/02/2019

Dessinateur/Projeteur FTTH H/F

"Vous travaillez en équipe au sein d’un Bureau d’Etudes et prenez en charge les projets d’installation et de maintenance de réseaux de télécommunication. Pour cela, vous étudiez, concevez et participez à la promotion des solutions techniques en appui des é

Dessinateur/Projeteur FTTH H/F

 

Saint Orens de Gameville - Offre ajoutée le 18/01/2019

Assistant(e) de production

"Rattaché(e) au Responsable du Service Clients, vous aurez en charge la gestion des plannings des visites d’entretien et d’intervention SAV à destination de nos clients.

Assistant(e) de production