Haut de page
Image de Bandeau

RÉSEAUX D’INITIATIVE PUBLIQUE

RÉSEAUX D’INITIATIVE PUBLIQUE

Le Groupe SCOPELEC est le partenaire de GIRONDE HAUT DEBIT et réalise à ce titre l’ensemble des travaux. Nous intervenons aussi sur le Languedoc-Roussillon pour le compte d’Orange.

Par ailleurs, le Groupe intervient sur le territoire de DEBITEX (pour le compte du délégataire SFR) pour la négociation syndics en vue du déploiement FTTH sur le périmètre Val d’Oise et Seine-Saint-Denis.

Le Groupe SCOPELEC, particulièrement au travers de sa filiale ETETP, dispose aussi d’une longue expérience auprès des syndicats d’électrification, et auprès des collectivités dans le domaine de l’énergie.

Notre expérience en zone 1 des déploiements FTTH pour le compte des grands opérateurs (Orange, SFR, Free…) sur des agglomérations comme Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, mais aussi Grenoble, Montpellier, Pau… sera mise au service des projets portés par les collectivités.

Les réseaux urbains pour les villes communicantes de demain : conscient des enjeux qui sont devant nous en matière de communication des mobiliers urbains, d’information du citoyen, de connectivité des sites publics, de numérisation des échanges…

Le Groupe SCOPELEC a mis en place une offre intégrée, spécialement adaptée aux besoins des collectivités locales…

 Consulter l'offre DARU
 

Nous contacter