Haut de page
Image de Bandeau

Campus

Une université des compétences
 
 > Technique
 > Management
 > Projet    


C’est le triple objectif de l’université d’entreprise SCOPELEC pour garantir la qualité de service, la performance et l’organisation des activités du Groupe.


La création d’une université des compétences au sein du Groupe SCOPELEC s’inscrit dans sa volonté de construire une organisation qualifiante, en accord avec ses valeurs fondatrices.    

La transmission de savoirs des anciens, l’implication de la maîtrise, le tutorat sont entre autres les pratiques développées en son sein par le Groupe dans le concept de l’organisation qualifiante pour développer de l’apprentissage permanent.    

L’université des compétences met en perspective trois finalités à court, moyen et long termes qui sont la consolidation de l’existant,
l’accompagnement et la facilitation des changements, la préparation de l’avenir.

SCOPELEC a établi une Charte de Qualité pour normer l’ensemble des moyens pédagogiques en vue de garantir la qualité de formation.

4 centres de formation dédiés et aménagés de murs de démonstration accueillent 50 collaborateurs par jour, formation complétées d’évaluation sur le terrain.